Mercredi 20 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Ghorab et Ouabdi devant le conseil de discipline

La direction du club de la Saoura a convoqué Ouabdi et Ghorab pour comparution devant le conseil de discipline. Cette convocation intervient à la suite du comportement déplacé de ces deux joueurs pendant et après le match face à l'USMA.

Ouabdi a été l'auteur d'une agression sur un joueur adverse devant les yeux de l'arbitre qui n'a pas hésité à siffler un penalty qui a permis aux Usmistes d'ouvrir la marque. Il faut rappeler que lors de la saison dernière, ce gardien de but s'était illustré par un comportement similaire à quelques minutes de la fin de la partie au moment où cet adversaire, l'USMA, avait égalisé, ce qui avait entraîné son expulsion et son remplacement par un joueur de champ qui n'avait pas pu éviter à son équipe d'encaisser un second but dans le temps additionnel et perdre un match qu'elle pouvait terminer avec une victoire.

Concernant Ghorab, ce dernier n'avait pas apprécié son remplacement et il l'avait fait savoir d'une manière déplacée à son entraîneur, au secrétaire du club et à certains dirigeants. Son comportement avait failli provoquer une bagarre avec les membres du staff technique. N'était la présence de certains joueurs et certains dirigeants, la situation aurait dégénéré. La direction veut frapper fort cette fois et ne pas passer l'éponge sur ces cas d'indiscipline qui peuvent créer la zizanie dans le groupe et ouvrir la voie à d'autres dépassements. Sur un autre plan, l'équipe a repris les entraînements pour préparer sa prochaine sortie, en déplacement, face à l'ES Mostaganem.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.