Dimanche, 27 Octobre 2024 15:38
MCEB
Les balles arrêtées, cet éternel problème
Sur une balle arrêtée, la belle série de l'équipe beidie a pris fin. Certes, l'heure ne doit pas être aux regrets car les camarades de Seddiri n'ont pas démérité. Ils ont fait jeu égal avec leur adversaire, ils ont porté le danger devant la cage adverse mais ont manqué de concentration, surtout dans le dernier geste.
A la décharge du staff technique, la sortie sur blessure de Seddiri, remplacé dès la 8' par Seraoui, a déstabilisé son plan, surtout au niveau offensif. La sortie de ce joueur a contraint le milieu offensif Hassen Khodja à reculer d'un cran pour céder sa position sur le terrain à Serraoui pour s'occuper de l'animation du jeu. Ce changement du dispositif tactique a quelque peu offert des espaces de manœuvre à l'adversaire qui s'est montré plus dangereux.
En tous les cas, c'est une défaite qui n'est pas méritée mais qui va pousser les joueurs à remettre les pieds sur terre et se remettre au travail pour mieux appréhender les prochains rendez-vous, notamment le match à domicile face au Paradou qui s'annonce difficile.
L'équipe qui a bénéficié de deux jours de repos va reprendre les entraînements au stade Zakaria-Mejdoub pour préparer le match de la septième journée face au Paradou, prévu le 2 novembre.
A noter que l'équipe réserve s'est inclinée jeudi face à la Saoura sur le score de 2 buts à 0.
Walid K.