Mardi 17 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Meddour et Bouhenni libérés

Le match face à la Saoura a eu comme conséquence la libération de l'ancien gardien de but de l'USMAn, Meddour, qui n'a pas convaincu le coach Fouad Bouali. Ce dernier a informé la direction qu'il ne pouvait pas garder dans le groupe l'ancien keeper d’Annaba qui a été convoqué pour résilier son contrat à l'amiable. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, cet élément a trouvé très vite un nouveau point de chute puisqu'il vient de signer un contrat de deux ans au MOC.

L'autre gardien de but, le jeune espoir Zegrar, est lui aussi sur le point de quitter le club. La direction est en train de négocier la possibilité de le prêter pour une saison. Un autre joueur vient lui aussi de quitter l’équipe. Il s'agit de l'ancien défenseur du MSP Batna, Bouhenni, qui vient de résilier, à l'amiable, son contrat pour des raisons familiales.

L'entraîneur Fouad Bouali a demandé à la direction de compléter le groupe avant le départ pour la Tunisie. Les dirigeants qui avaient affirmé qu'ils n'avaient pas clôturé le mercato ont repris les négociations avec plusieurs agents de joueurs et de nouveaux recrutements pourraient être annoncés dans les prochaines heures.

Sur un autre plan, l'attaquant Belaribi qui avait sollicité la CNRL pour obtenir sa lettre de libération et signer à l'ESS, vient d'être libéré par le club des Hauts Plateaux pour des raisons disciplinaires. Son agent qui avait tenté de le proposer à la direction du Mouloudia d'El Bayadh a essuyé un refus catégorique, ce qui l'a contraint à lui trouver un nouveau point de chute. Selon plusieurs sources, le joueur a signé chez le nouveau promu, l'ES Mostaganem, un contrat de deux saisons.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.