Jeudi 10 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Qu’est-ce qui bloque l’arrivée d'un sponsor ?

Les Djawarihs continuent de s'interroger sur les raisons qui retardent l'arrivée d'un sponsor majeur pour accompagner le club ou son rachat par une entreprise nationale. En effet, il y a quelques jours, des sources avaient annoncé que le club a bénéficié d'un contrat de sponsoring avec une entreprise publique.

Malheureusement, l'information qui avait ravi les supporters n'a pas été concrétisée et à ce jour, les raisons du blocage restent inconnues. Plusieurs supporters estiment que le retard incombe à la nouvelle direction qui n'a pas complété le dossier exigé par ce potentiel sponsor. On parle des bilans financiers des dernières saisons qui n'auraient pas été établis, provoquant ainsi le blocage de tout le processus. "Le début du championnat approche à grands pas et à ce jour, le problème de la crise financière que traverse le club n'a pas encore été résolu. Qu'attendent-ils pour fournir les documents exigés par cette entreprise publique pour signer les contrats et débloquer une partie des fonds qui vont permettre à l'équipe d'entamer la saison dans de bonnes conditions ? La direction devrait donner des explications sur les raisons du blocage", ont indiqué des supporters.

Sur un autre plan, nous avons appris que Samir Zaoui a donné son accord pour le recrutement du latéral gauche Belkacem Brahimi qui avait évolué la saison dernière à l'ESS. Bien qu'ayant joué ces dernières saisons comme latéral gauche, le joueur est connu pour sa polyvalence puisqu'il peut également évoluer dans l'axe et même comme récupérateur. Brahimi était attendu hier à Chlef pour parapher un contrat le liant pour deux saisons à Chlef.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.