Jeudi 24 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

L'équipe se prépare à Alger

La Saoura a entamé vendredi son stage bloqué dans la capitale. L'équipe qui a pris ses quartiers à l'hôtel Lilly Ferdi où elle a l'habitude de séjourner quand elle se déplace à Alger devra bénéficier de créneaux d'entraînement au stade communal de Ben Aknoun. " Nous aurons des séances en biquotidien. On devra travailler dans la matinée les aspects physiques à la forêt de Bouchaoui et la salle de sports de l'hôtel et pour l'après-midi on devra travailler au niveau du stade de Ben Aknoun. On n'a pas programmé de matches amicaux durant ce stage de deux semaines", a indiqué un membre du staff technique.

Les camarades de Bouchiba vont devoir cravacher dur pour être d'attaque pour l'entame du championnat avec un premier déplacement explosif à Oran pour affronter le Mouloudia local.

L'équipe qui ne jouera pas de matches amicaux durant le stage d'Alger devra par contre subir deux séries de tests physiques pour évaluer l'état de forme des joueurs au début et à la fin du regroupement. " Ce sera l'indicateur fiable sur l'état de préparation de chaque joueur. En fonction des résultats, on va élaborer des programmes personnalisés pour chaque joueur en fonction des insuffisances relevées. Bien sûr ces séances de rattrapage seront programmées durant le prochain stage en Tunisie où la charge de travail sera réduite", a ajouté notre source.

Il y a lieu de noter qu'à la fin de ce stage de Ben Aknoun, l'équipe bénéficiera de deux jours de repos avant de s'envoler vers la Tunisie ou elle séjournera à l'hôtel Mouradi Palm Marina dans la ville de Sousse.

Kader. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.