Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - Les négociations avec la direction sont rompues

Qui succédera à Bouali ?

Les négociations avec l'entraîneur Fouad Bouali sont rompues. Ceux qui avaient encore l'espoir de le voir rempiler ont déchanté après la dernière réunion entre ce technicien et les membres du directoire. N'ayant pas pu parvenir à un accord en raison de plusieurs points de divergences, les deux parties se sont séparées en se souhaitant bonne chance.

La direction a maintenant réactivé les négociations avec Zeghdoud, Cherif El Ouezzani et l'ancien entraîneur du MC El Bayadh, Abdelhak Belaïd. Toutefois, selon de nombreuses sources, c'est l'ancien entraîneur de l'US Biskra qui tiendrait la corde et l'annonce de son recrutement pourrait se faire dans les prochaines heures. Sur le plan recrutement estival, nous avons appris que la direction qui est en train de brasser large a réussi deux bonnes pioches au cours des dernières heures. C'est ainsi qu'elle a réussi à engager l'attaquant Zakaria Haouli et le milieu offensif de Guir Abadla, Oussama Bentaleb. Pour le cas de Haouli, c'est un retour aux sources puisqu'il est un pur produit de la JS Saoura.

Deux autres joueurs sont annoncés sur le point d'être engagés. Il s'agit de Belmiloud, du MCEB, et Meddane, ancien élément de l'USB.

Par ailleurs, la commission d'homologation de la LFP a homologué le stade 20-Août de Béchar qui pourra ainsi abriter les matches de la Saoura durant la prochaine saison.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.