Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Bendris presse pour Boutemène

L'ES Sétif cherche à compléter son effectif avant de se rendre en Tunisie pour le premier stage d’intersaison. L’entraîneur Réda Bendris a indiqué qu’il compte engager trois autres joueurs avant de clôturer le mercato estival.

Parmi les éléments que le coach sétifien souhaite avoir, il y a l’attaquant du CRB, Boutemène. Ce dernier est placé dans la liste des libérés du Chabab, mais il n’a pas son destin entre les mains. Les Sétifiens espèrent que l’ancien attaquant de l’ES Sahel (Tunisie) arrivera libre pour faciliter les négociations avec lui, après avoir reçu l’accord de principe de renforcer les rangs de l’Aigle noir. L'ESS devrait dévoiler les nouveaux joueurs dans les prochaines heures avec le début de la période de préparation où l’équipe se trouve dans les hauteurs du Djurdjura, exactement à Tikjda, pour le premier stage qui s’étalera jusqu’à la fin de ce mois. Ensuite, l’Entente devrait entrer en stage à l'extérieur du pays, exactement en Tunisie, avant le troisième camp d'entraînement qui aura lieu en Turquie. Toujours dans le volet recrutement, Bendris a appelé la direction de l'ES Sétif à régler rapidement le dossier des joueurs étrangers avec l’engagement d’un milieu de terrain, d’un ailier offensif et d’un avant-centre.

Zamoum dans la liste des libérés

L'entraîneur de l'ES Sétif, Réda Bendris, a décidé de libérer quelques joueurs engagés par la direction, mais qui ne correspondent pas au profil recherché. Le coach ne veut pas du milieu de terrain du CS Constantine, Messibah, et de l’ancien joueur du championnat libyen, Ghorab. En plus de ces deux éléments, l'ES Sétif a décidé de libérer Walid Zamoum.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.