Dimanche 15 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Faute de candidats, l'AGE repoussée de 48 heures

Faute de candidats, la commission électorale installée pour procéder à l'élection d'un nouveau bureau pour la SSPA a décidé de reporter de 48 heures les élections qui étaient prévues ce lundi. En effet, l'assemblée générale élective a tourné court quand les membres de la commission ont annoncé qu'ils n'ont reçu aucun dossier de candidature.

 

"Les candidats n'ont pas afflué quand ils ont constaté que la situation que vit le club est complexe. Sans argent et endetté, le Mouloudia d’El Bayadh n'attire plus. Son salut passe par l'arrivée d'une entreprise publique. Certes, on a appris que l'entreprise Algérie Télécom qui a pris sous son aile l'USMK est proposée pour être un sponsor majeur pour le club mais cela reste insuffisant", ont affirmé des membres de l'Assemblée générale du club amateur.

 

Actuellement, c'est la panne sèche pour le Mouloudia d’El Bayadh qui enregistre chaque jour des départs de ses joueurs cadres. "Heureusement que pour le moment, aucun joueur ou technicien n'a sollicité la CNRL, autrement, le club se verrait interdit de recrutement estival. On va attendre pour voir que vont apporter les élections prévues dans 48 heures, mais il faut reconnaître que la situation est catastrophique et qu'il faut des solutions urgentes pour sauver l'équipe", ont souligné nos interlocuteurs.

Il faut préciser que plusieurs agents ont proposé des joueurs mais en l'absence d'une direction élue, les choses sont au point mort.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.