Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Céder Agbagno pour renflouer les caisses

La nouvelle direction des Lions du Chelif s'active ces derniers jours pour trouver les moyens financiers lui permettraient d'entamer la préparation de la nouvelle saison.

Les Djawarihs qui ont appris que le nom de leur club ne figure pas parmi les six formations qui se sont vues refuser la licence de club professionnel, se sont dits soulagés. "Cela veut dire que le club n'est pas endetté et qu'il aura juste à trouver un peu d'argent pour payer les arriérés des joueurs et verser des avances aux nouvelles recrues. Medouar et sa direction doivent maintenant faire tout leur possible pour trouver les fonds. Ils doivent également se battre pour ramener une entreprise nationale à la tête du club", ont souligné des supporters.

Sur un autre plan, nous avons appris que les dirigeants négocient toujours avec trois clubs de Ligue 1 la libération du buteur Evra Agbagno. Selon des indiscrétions, c'est l'offre de Soustara qui serait la plus intéressante et qui pourrait aboutir. La vente de sa libération ou de sa lettre de prêt pourrait constituer une véritable bouffée d'oxygène pour la trésorerie du club qui vit une crise lancinante depuis deux saisons.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.