Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - Les supporters réclament son retour à la présidence du club

Zerouati toujours hésitant

Des supporters de la Saoura sont en train de mener une véritable campagne via les réseaux sociaux pour réclamer le retour de Mohamed Zerouati à la présidence du club. Eux qui croient fermement qu’il est l’homme de la situation et qui pourrait relancer leur équipe.

Zerouati qui a rencontré les membres du directoire installé par le principal actionnaire du club, ainsi que les représentants du club sportif amateur, n'a pas évoqué son retour à la tête du club, tout en promettant sa disponibilité à apporter son aide à la JSS pour lui permettre de retrouver son lustre. "Il est le seul qui sait comment parler aux joueurs, à l'entraîneur et qui jouit de la confiance des supporters. Son retour serait la meilleure chose qui puisse arriver au club", ont affirmé des fans bécharis. Sur un autre plan, les négociations avec le joueur Marouane Khelif se poursuivent. Ce dernier, qui a émis le vœu de partir, était annoncé au CS Constantine et à l'ES Sétif, avant que l'ancienne direction n'annonce son refus de le libérer. Malgré toutes les propositions, elle avait exigé un montant de sept milliards à tout club voulant s'attacher les services de ce défenseur. Aux dernières nouvelles, il semble qu'un agent a proposé aux membres du directoire le transfert du joueur dans le championnat d'Arabie saoudite. Selon des sources, son profil intéresserait un club de la Ligue professionnelle d'Arabie saoudite.

Concernant le staff technique, tout laisse à penser que l'entraîneur Fouad Bouali ne reviendra pas à la barre technique de l'équipe première. Des sources ont annoncé que le directoire a entamé les négociations avec Mounir Zeghdoud qui a de fortes chances de quitter la barre technique de l'US Biskra et de se relancer à la JS Saoura.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.