Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS - Recrutement

Ibarra et Edu, l’Entente tient ses Africains

L'ES Sétif est sur le point de recruter un nouvel attaquant subsaharien lors de ce mercato estival. Le club sétifien donne actuellement la priorité à la signature de l'attaquant Ibarra et a placé un autre joueur dans ses calculs, Edu. Dans le même contexte, l’entraîneur Réda Bendris s'est exprimé sur le dossier du mercato estival et s'est déclaré satisfait de la plupart des transactions, basées sur la demande de l'administration de l'ES Sétif.

Selon nos sources, Abdelkrim Bira aurait demandé à son entraîneur de discuter avec les supporters pour tenter de réduire un tant soit peu la pression sur la direction. Réda Bendris s'est adressé aux médias afin de contenir la colère face à l'échec de l’opération recrutement. Le premier responsable technique de l’Entente a reçu des promesses de la part de ses responsables d'œuvrer à renforcer les rangs de l’équipe avec des joueurs étrangers de qualité, à l’image de l'attaquant Ibarra, dans les prochains jours. L’entraîneur de l’Entente a parlé de la préparation que l’équipe devrait entamer le 25 juillet à Sétif. «Nous effectuerons trois cycles de préparation, le premier à Tikjda. Ensuite, nous nous déplacerons en Tunisie, puis en Turquie avant de revenir en Algérie pour poursuivre la préparation», a-t-il souligné. A propos de l’effectif, le coach a révélé qu’officiellement, deux joueurs ont vu leur contrat résilié. «Les autres joueurs sont appelés à se rendre au siège du club pour trouver un terrain d’entente. Nous espérons qu'ils nous faciliteront la tâche et comprendront qu'ils ne font pas partie de nos projets. Je peux vous assurer que 12 éléments sont sur la liste des libérés», a-t-il indiqué, avant de s’expliquer sur les recrues. «Nous ne pouvons pas vous donner la liste définitive des recrues car nous n'avons pas terminé le processus. Une fois le recrutement bouclé, nous présenterons les joueurs», conclut-il.

Djahnit, c’est presque fait !

Les dirigeants de l'ES Sétif auraient trouvé un accord avec l’ex-milieu de terrain de l’USM Alger, Akram Djahnit. L'ancien joueur de l'Entente ne serait pas contre l’idée de rallier l’équipe de la ville d’Aïn El Fouara, lui qui a quitté les Rouge et Noir à la fin de la saison dernière.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.