Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Des horizons obscures

La situation au niveau du Mouloudia d'El Bayadh n'a pas évolué. Malgré l'assemblée générale et la rencontre d'un groupe de supporters avec le wali, rien ne semble avoir bougé dans le club ou son entourage. Pire encore, selon des indiscrétions, l'actuel président, Abdelkader Dahmani, n'a pas l'intention de briguer un nouveau mandat, ce qui pourrait être préjudiciable au club quand on connaît l'apport de cet homme pour le Mouloudia d’El Bayadh qu'il avait fait accéder parmi l'élite et qui lui avait donné la possibilité de jouer le podium lors de sa première année en Ligue 1 Mobilis.

Actuellement, les supporters voient chaque jour des éléments cadres plier bagages et aller monnayer leur talent ailleurs. A ce jour le club a perdu les services de son attaquant Belaribi et du défenseur Khemaïssia qui ont rejoint les rangs de l'Entente de Sétif. Il a également perdu son gardien de but titulaire, Morceli, qui a signé au PAC un contrat de deux saisons. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l’équipe a également vu son défenseur Bahoussi répondre à la proposition du nouveau promu, l'O Akbou.

La saignée des rangs pourrait se poursuivre dans les prochains jours devant le silence des dirigeants qui n'ont plus les moyens, surtout financiers, de retenir leurs joueurs.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.