Dimanche 15 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Au bord de l’asphyxie

Faute d’arrivée d'une entreprise nationale ou d'un gros contrat de sponsoring, le Mouloudia d'El Bayadh sera dans l'obligation de déclarer forfait, ont indiqué des sources proches de la direction. D'ailleurs, à l'issue de la dernière assemblée générale qui s'est tenue dimanche dernier, le président Abdelkader Dahmani avait agité cette menace en affirmant que le club qui vit une grave crise financière est au bord de l'asphyxie.

 

"Les joueurs, les staffs et les employés peuvent saisir la CNRL et obtenir leur argent, mais qui viendra en aide au Mouloudia d’El Bayadh qui peut à tout moment jeter l'éponge et déclarer forfait ?", avait-il indiqué.

 

Pour le moment, les dirigeants, malgré cette situation, gardent encore espoir. Ils ont, encore une fois, lancé un appel au président de la République, au wali et aux autorités locales pour venir en aide au club. "Nous sollicitons l'aide de tous mais seul le rachat du club par une entreprise publique peut nous sauver. On ne peut pas rivaliser avec des formations qui sont adossées à des sociétés nationales. On a peut-être les mêmes ambitions mais on n'a pas les mêmes moyens et c'est là toute la différence", a indiqué un dirigeant.

Il faut préciser qu'à ce jour, la direction n'a pas encore désigné un staff technique et que l'effectif commence à perdre des éléments qui ont choisi des cieux plus cléments.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.