Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

Benamara prolonge d’une année

Comme il fallait s'y attendre, le milieu de terrain, Abdelhafid Benamara, a prolongé son contrat avec le club. Libre de tout engagement depuis juin dernier, le joueur issu de l’école oranaise a finalement prolongé son bail pour une année supplémentaire.

 

Considéré comme un cadre de l’équipe, le joueur n’avait pas, selon ses proches, l’intention de quitter les Hamraoua. «Je suis fier de porter le maillot du MCO pour une autre saison. Ici, c’est ma ville, mon club. C’est un honneur pour moi de servir mon équipe de toujours», avait-il indiqué après la cérémonie de signature de son nouveau contrat. «J’ai toujours donné la priorité au MCO. Même les dirigeants m’ont estimé à ma juste valeur. Je n'ai pas hésité à rempiler. Abdelhafid Benamara sait très bien que la concurrence sera rude la saison prochaine, notamment dans son poste, puisque la direction a prolongé d'une année le contrat de Chadli et engagé le milieu récupérateur, l'Ivoirien Gnoliba Sery. «Je n’ai jamais redouté la concurrence, même lorsque j’étais encore jeune. Au contraire, la concurrence est un bon stimulant et permettra à l'équipe de disposer de joueurs prêts à se battre pour prouver leur valeur sur le terrain. L’objectif pour la saison prochaine est de jouer le haut du tableau et faire plaisir à nos fans», a-t-il soutenu.

 

Par ailleurs, la direction du club a confirmé avant-hier la libération de quatre éléments. Il s’agit des deux gardiens de but, Della-Krachaï et Farès Boukerrit, ainsi que les deux joueurs de champ, le jeune Oukil et le milieu de terrain, Juba Oukaci. D’autres joueurs ont été contactés pour se présenter au Village méditerranéen afin de parvenir à une séparation à l’amiable. La direction du club compte arrêter l’effectif de la saison 2024-2025 avant la reprise des entraînements prévue entre le 22 et le 24 juillet.

Houari H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.