Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO - Il est sous le coup d’une suspension de la FAF

Medouar, un retour énigmatique !

Le retour de Medouar à la présidence du conseil d'administration de la SSPA pourrait entraver la bonne marche du club, en raison de la suspension qui lui avait été infligée par la FAF.

En effet, Medouar qui était président de la Ligue de football professionnel, avait été suspendu par la FAF après l'arrivée de Sadi. Malgré les recours qu'il avait formulés et l'action auprès du Tribunal arbitral du sport qu'il avait entreprise, la sanction n'a pas été levée. Cela veut tout simplement dire qu'il ne pourra pas assister aux assemblées générales de la FAF ni à toute réunion qu'elle pourrait organiser. Pire encore, même ses décisions ne seront pas entérinées, ce qui pourrait constituer un motif de blocage pour le club.

L'autre problème sur lequel pourrait buter l'équipe de Chlef a trait à la qualification de Samir Zaoui. Ce dernier étant suspendu, il pourrait se voir interdire l'accès au banc de touche et à la surface technique. Il pourrait même se voir refuser la licence d'entraîneur après sa suspension par la commission de discipline pour les propos qu'il avait tenus après le match de son ancienne équipe, le SKAF, contre le nouveau promu, l'ES Mostaganem. C'est dire que la nouvelle direction de Chlef doit vite trouver des solutions pour éviter de voir son action paralysée par les sanctions qui frappent le président du conseil d'administration et son nouvel entraîneur.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.