Dimanche 15 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Vers un forfait général ?

L'Assemblée générale ordinaire du club sportif du Mouloudia d'El Bayadh s'est tenue lundi en présence de la majorité des membres. Les travaux qui ont permis d'adopter à l'unanimité les bilans moral et financier ont également permis la mise en place de trois commissions qui seront chargées, statutairement, de la préparation et la tenue d'élections pour élire un nouveau bureau directeur.

C'est ainsi que les participants ont approuvé la mise en place des commissions de recueil des candidatures, de recours et une troisième de passation de consignes. Interrogé à l'issue des travaux, le président Abdelkader Dahmani, dont le mandat olympique est arrivé à expiration, a annoncé que les membres de son bureau et lui ne brigueront pas un nouveau mandat. "La situation du club est catastrophique. Il croule sous le poids des dettes. Les joueurs, les différents staffs, le personnel ne sont pas payés. Sans de l'argent frais, les joueurs iront à la CNRL et seront libérés. Je ne peux pas voir mon club du cœur dans cette situation. Je lance un appel au président de la République et au wali, le Mouloudia d’El Bayadh est en danger", a-t-il indiqué, tout en affirmant que faute de moyens, le club se dirige droit vers le forfait.

Sur un autre plan, après Morsli et Amaouche, un troisième joueur vient de quitter le club. Il s'agit de Yasser Belaribi qui vient de rejoindre les rangs de l'ES Sétif.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.