Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Un calendrier démentiel attend l'équipe

Le Mouloudia d'El Bayadh n'est pas favorisé par le calendrier de la saison 2024-2025. En effet, l'équipe s'est vu offrir pour les premières journées du championnat des matches face à de grosses cylindrées qui ont terminé la saison écoulée dans le haut du tableau.

 

C'est ainsi que l'équipe entamera l'exercice par un périlleux déplacement à Sétif pour y affronter l'Entente locale qui est en train de faire feu de tout bois dans ce mercato estival. Par la suite, elle recevra sur son terrain l'équipe de Biskra avant de se déplacer dans la capitale pour se mesurer à l'USM Alger. Une semaine plus tard, elle affrontera, toujours dans la capitale, le détenteur de la Coupe d’Algérie, le CR Belouizdad. Pour la cinquième journée, elle aura comme adversaire le NC Magra qu'elle affrontera sur la pelouse du stade Zakaria-Mejdoub. La journée suivante, le Mouloudia d’El Bayadh se déplacera à Béchar avant d'accueillir, une semaine plus tard, le Paradou AC.

 

Par la suite, les Beidis se déplaceront à Chlef, avant de recevoir le champion en titre, le MC Alger puis se rendra à Tizi Ouzou pour jouer contre la JS Kabylie.

El Bayadh croisera le fer avec les nouveaux promus l'ES Mostaganem et l'Olympique Akbou, respectivement lors des onzième et quatorzième journées.

C'est dire que c'est là un programme qui ne sera pas de tout repos pour l'équipe qui n'a pas encore arrêté la liste de l'effectif qui défendra ses couleurs cette saison et qui n'a même pas recruté un coach pour arrêter le programme de la programmation et fixer la date de la reprise des entraînements. Ce sera très dur.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.