Mercredi 18 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Les joueurs réclament onze mois de salaire

Invité sur le plateau d'une télévision, Toufik Addadi a affirmé que ses coéquipiers n'ont pas encore touché la prime de leur victoire en Coupe d'Algérie dont le montant s'élève à 120 millions de centimes pour chaque joueur.

Il n'a pas manqué à l'occasion de rappeler que ses coéquipiers et lui qui avaient réalisé cet exploit totalisent onze mois de salaires non perçus. "La majorité des joueurs, mis à part les nouveaux, attendent depuis presque une année leurs salaires en plus de la prime de la victoire en Coupe d'Algérie. Nous savons que la direction a été sincère avec nous et elle ne nous a pas menti. La trésorerie est vide. C'est la sincérité de la direction qui nous a poussés à ne pas recourir à l'arbitrage de la CNRL, nous savons que le problème dépasse les dirigeants. Le club a besoin d'une entreprise nationale ou d'un gros sponsor pour régler les problèmes de trésorerie qu'il vit", a-t-il indiqué.

Dans ses réponses au journaliste, il a affirmé que le club ne mérite pas le sort qu'il est en train de vivre, tout en saluant les Djawarihs qu'il n'a pas manqué d'encenser en affirmant : "Nous n'avons pas découvert leur amour pour le club quand on a remporté la Coupe d'Algérie mais dans les moments difficiles que nous avons traversés. Ils étaient toujours à nos côtés pour nous pousser vers l'avant. Je leur adresse mes vives salutations", a-t-il indiqué.

Sur un autre plan, la direction observe toujours le silence au risque de voir partir les cadres du club, dont plusieurs sont en fin de contrat. Son attitude intrigue les supporters qui continuent de réclamer son départ et un changement en profondeur dans le club et son entourage.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.