Dimanche 15 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Khelif n'ira nulle part

La direction de la Saoura qui a cédé son attaquant Abdelaziz Lhameri a refusé catégoriquement les offres de transfert de son arrière, Marouane Khelif.

En effet, les dirigeants qui ont reçu des offres alléchantes du CRB, de la JSK et de l'USMA ont refusé de céder leur joueur qu'ils considèrent comme un cadre de l'équipe et une pièce maîtresse du projet sportif qu'ils comptent mettre en œuvre dès la début de saison à venir.

Il faut rappeler que Khelif est sous contrat avec le club jusqu'au mois de juillet 2027 et malgré son désir d’aller étaler son talent sous d’autres cieux, sans un changement de dernière minute, il est bien parti pour honorer son bail jusqu’à la date de son expiration.

Il faut préciser que la direction de la Saoura est restée fidèle à sa stratégie qui consiste à ne pas céder gratuitement ses joueurs. Lors du mercato estival de la saison 2022-2023, elle avait prêté Lhameri à l'ESS qui avait dû payer 8 millions de dinars pour obtenir la lettre de prêt pour une saison. Durant le mercato hivernal de la dernière saison, elle avait empoché 5 millions de dinars pour le transfert de Belatreche à l'USMA. Si on ajoute les 30 millions de dinars empochés après la vente de la lettre de libération de Lhameri à la JSK, on peut affirmer que la trésorerie du club a réalisé des gains substantiels qui vont lui permettre de réaliser de bonnes pioches quand la direction entamera l'opération recrutement.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.