Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Boulahbib à la place de Gourari ?

Les choses bougent énormément au sein du CS Constantine, provoquant une grosse inquiétude chez les supporters des Vert et Noir.

La fin du contrat du directeur sportif, Tarek Arama, non renouvelé, suivi de la démission de l’entraîneur Abdelkader Armani ont suffi pour chambouler la hiérarchie au sein de la direction du vieux club constantinois. De plus, nous apprenons que Gourari, président du conseil d'administration de la SSPA-CSC, est appelé à d’autres fonctions au sein de l'ENTP, principal pourvoyeur de fonds du club. Il faut dire que les décideurs semblent certains que Gourari a du mal à régler quelques dossiers en cette période estivale. Selon des indiscrétions, Mohamed Boulhabib, dit Soussou, est annoncé pour occuper le poste de Gourari, tandis que Tarek Arama pourrait être maintenu dans son rôle de manager sportif. Il faut savoir qu’hormis Brahim Dib, qui a décidé de prolonger son aventure avec le CSC, la direction du club sous la houlette de Gourari a perdu deux cadres de l’équipe, à savoir Mohamed Madani et Ahmed Khaldi. Pour le moment, aucun joueur n’a été recruté, ce qui inquiète énormément les Sanafir, sachant que le CSC va devoir envoyer sa liste à la CAF avant le 20 juillet.

L’ENTP veut garder Amrani

Le départ de l’entraîneur Abdelkader Amrani n’a pas été apprécié par les décideurs. De ce fait, la direction de l'ENTP a contacté ce technicien pour le convaincre de revenir sur sa décision. Les responsables lui ont proposé un nouveau défi. Bien que le quintuple vainqueur de la Coupe d’Algérie n'ait pas rejeté l'idée, il a insisté pour que la liste des joueurs qu'il avait décidé de libérer soit respectée.

Dib : «Réussir une belle saison»

Le capitaine du CS Constantine, Ibrahim Dib, qui a signé une prolongation de contrat de trois ans, a révélé les objectifs qu'il cherche à atteindre avec l'équipe lors de la prochaine saison de football. Sur la page officielle de l’équipe, il a affirmé que son souhait est de réussir une belle saison. «J’aspire offrir une meilleure performance que la saison dernière et à aider mon équipe a toujours rester sur le podium. Cette saison, la Coupe de la CAF nous attend, et nous ferons de notre mieux pour aller loin dans cette compétition. Je remercie la direction de l'équipe et les supporters qui ont toujours été à mes côtés».

Meddahi prolonge

La direction du CS Constantine a réussi à convaincre Oussama Meddahi de renouveler son contrat avec l'équipe. Les responsables constantinois ont annoncé, via la page Facebook officielle de l’équipe, le renouvellement officiel du contrat du joueur, expliquant qu’il avait signé un nouveau bail le liant au CSC jusqu'en 2026.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.