Jeudi 18 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

Rahmani et Aguieb signent, en attendant Lhameri

Le Mouloudia d'Oran qui vient de recruter officiellement le gardien de but Rahmani et le milieu offensif Juba Aguieb s'apprête à enrôler un troisième joueur, Aziz Lhameri, en provenance de la Saoura.

Cet attaquant qui avait évolué la saison dernière sous forme de prêt à l'ESS est revenu, à la fin de la période de prêt, à la JSS. Toutefois, encore sous contrat jusqu'en 2027 et ne voulant pas le garder contre son gré, l'administration de ce club lui a proposé de trouver un nouvel employeur qui voudrait s'attacher ses services. Chose faite, puisque ce sera le Mouloudia d'Oran. L'administration du club voulait s'offrir sa lettre de libération mais sa demande a buté sur le refus de son homologue de la Saoura qui n'a accepté qu'un prêt pour une saison renouvelable.

Sur un autre plan, même si ça bouge du côté de l'effectif, côté staff technique c'est toujours le silence. Les dirigeants n'ont pas encore rencontré Bouzidi et le flou continue d'entourer son avenir comme entraîneur de l'équipe. Selon des sources proches de la direction, le sort de Bouzidi sera connu au début de la semaine prochaine

Houari H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.