Jeudi 3 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

La direction doit négocier pour Lahmeri

La meilleure recrue de l’ES Sétif, Abdelaziz Lahmeri, est appelée à retourner à la JS Saoura après la fin de la période de prêt. L'accord entre les directions des deux équipes, établi l'été dernier, prévoyait le prêt du joueur pour une saison, en échange d'une importante somme d’argent.

Le joueur, sous contrat avec la JS Saoura jusqu'à l'été 2027, a réalisé une excellente saison avec l’Entente, devenant même la star de l'équipe. Le natif de Mascara a été le joueur le plus marquant des Noir et Blanc la saison dernière. Il a grandement contribué aux victoires de l'ES Sétif, tant en championnat qu'en Coupe d’Algérie. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la formation sétifienne, il a participé à tous les matchs de la saison, endossant le rôle de capitaine dans la plupart d'entre eux. Le joueur aimerait bien poursuivre l’aventure à Sétif, mais l’Entente n’est pas la seule équipe qui veut bénéficier de ses services puisqu’il aurait des touches avec un club saoudien ainsi que le MC Oran, le CR Belouizdad et le CS Constantine dans le championnat national. Après une saison impressionnante à l'ES Sétif, l'avenir de l’attaquant international A’ reste incertain et les négociations à venir seront cruciales pour déterminer où il poursuivra sa carrière.

Bakir, signature prochaine

Le milieu de terrain du CR Belouizdad, Islam Bakir, devrait rejoindre la formation des Hauts Plateaux, l’ES Sétif. Le joueur qui arrive à terme de son contrat avec le Chabab, aurait tout conclu avec les responsables ententistes. Il devrait rejoindre l’équipe après la finale de la Coupe d’Algérie.

Tocin Omeyele, c’est réglé

Les responsables de l'ES Sétif ont décidé de recruter trois joueurs étrangers, ciblant trois postes différents. Les recruteurs de l’Entente veulent un défenseur central, un milieu de terrain offensif et un attaquant de pointe pour renforcer leur effectif. Selon des informations, ils ont reçu l'accord de principe de l’attaquant nigérian Tocin Omeyele, qui évolue à l’USM Khenchela. Ils tentent de régler le dossier des contrats de Moribo Diarra et Abdeslam Jiddou, officiellement libérables.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.