Jeudi 3 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Morsli premier libéré

Le gardien de buts Morsli a annoncé qu'il quittait les rangs du Mouloudia d'El Bayadh. Dans un post publié sur sa page Facebook, il a remercié les supporters du club qui l'ont adopté, tout en annonçant qu'il quittait le club pour aller tenter une nouvelle expérience. «Le moment est venu pour moi de relever de nouveaux défis. Je pars la conscience tranquille. Je remercie tous ceux qui m'ont accueilli à bras ouverts au Mouloudia et dans la ville d'El Bayadh.

 

Je garderai des souvenirs impérissables de mon passage dans cette ville hospitalière et auprès de sa population très accueillante. J'ai défendu les couleurs du club avec abnégation. Je n'ai jamais triché et je pars la conscience tranquille. Merci à tous les supporters du Mouloudia», a-t-il indiqué dans son message aux fans.

 

Morsli n'a pas révélé son nouveau point de chute mais selon de nombreuses sources, deux clubs s'intéressent à lui. Il s'agit des nouveaux promus, l'ES Mostaganem et l'O Akbou qui lui auraient fait la proposition d'intégrer leurs rangs.

Cela se passe au moment où d'autres joueurs du MCEB sont ciblés par d'autres formations. A ce titre, selon plusieurs sources, Anis Khemaïssia aurait même sollicité la CNRL pour obtenir sa lettre de libération. Il en est de même pour l'attaquant Sediri qui serait en négociations avec l'ESM et l'attaquant Benzid qui est sollicité par le CS Constantine. La direction du club doit reprendre vite du service et prendre les choses en main pour éviter que les rangs du club ne subissent une hémorragie.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.