Jeudi 27 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - PAC

Bouali optera pour l'offensive à outrance

L'entraîneur Fouad Bouali a mis l'accent, depuis la reprise des entraînements, sur l'efficacité offensive de son équipe.

Il estime que ses poulains ont bien défendu mais ont manqué d'efficacité devant les buts adverses. D'ailleurs, il est fort possible qu'il opte pour une nouvelle organisation offensive du jeu de son équipe pour mettre en danger la défense du Paradou. Il n'a pas manqué de rappeler à ses joueurs que l'adversaire qui pratique un football léché n'est pas aussi solide en défense. Et c'est pourquoi il espère voir ses attaquants mettre le feu devant les bois et inscrire le plus de buts possible pour déstabiliser l'adversaire et lui faire perdre sa concentration. Au cours des séances d’entraînement, il a rappelé à ses joueurs que l'adversaire avait terminé la première mi-temps de son match face à Chlef avec un passif de trois buts, ce qui prouve qu'il n'est pas aussi solide en défense. Les combinaisons techniques offensives proposées à ses attaquants durant les deux dernières séances prouvent qu'il espère les voir faire preuve d'efficacité pour s'offrir la victoire aisément.

Retour de Hamia

A noter que le staff technique pourrait, à cette occasion, apporter quelques changements par rapport au onze qui avait débuté la partie face à Magra. La nouveauté pourrait être le retour de Hamia comme milieu offensif pour plus d'animation offensive devant. Concernant l'arbitrage, un trio composé de Dahar, Radja et Rezga a été désigné pour diriger la rencontre prévue vendredi à partir de 18h au stade 20-Août 1955 de Béchar.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.