Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

Un bon point de gagné face à Biskra

Les Hamraoua ont réussi à résister aux assauts des protégés de Zeghdoud. Mieux, ils auraient pu revenir avec le gain du match si Benayad avait plus appuyé son tir dans le dernier quart d'heure de jeu. Le point ramené de leur déplacement vaut son pesant d'or, puisqu'il leur permet de rejoindre l'ESBA, battue par le CRB, au classement. Finalement, ils ont fait une bonne affaire en attendant le sommet des mal-classés qui les opposera, au stade Zabana, à la formation de Ben Aknoun dans le cadre de la 27e journée et qui sera déterminant dans la course pour le maintien.

 

Face à l'USB, l'équipe oranaise n'a fait que se défendre alors qu'il y avait de la place pour faire mieux. Le staff technique a choisi l'option de la prudence, un choix qui ne semble pas lui avoir donné raison car l'adversaire était loin d'être irrésistible et a laissé beaucoup d'espaces que les camarades de Naâmani n'ont pas exploités. Toujours est-il, le point gagné à Biskra est important, en attendant les prochaines sorties à Zabana face à l'ESS (26e journée, vendredi prochain) et l'USMA (mise à jour de la 22e journée, le 21 mai au stade Zabana). De bons résultats lors de ces deux matches pourraient permettre à l'équipe d'assurer son maintien.

 

Dans sa déclaration d'après-match, l'entraîneur-adjoint Aïssa Kinane qui a félicité ses joueurs pour le point récolté à Biskra n'a pas manqué de rappeler que son équipe n'a aucun droit à l'erreur et que tous les matches qui lui restent sont des finales qu'elle ne doit pas rater. "Je remercie mes joueurs et les nombreux supporters qui ont bravé l'éloignement et la chaleur pour nous accompagner dans notre déplacement. C'est un bon point de gagné mais tous les matches qui restent sont des finales qu'on ne doit pas rater", a-t-il indiqué.

Houari H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.