Jeudi 27 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB 1 - 0 USMK

Sur un éclair de Benzid

Dos au mur, les protégés de Morsli se sont très vite portés devant la cage de Filali pour prendre l'avantage. Leurs nombreuses tentatives ont buté sur une défense bien regroupée autour de l'arrière central, Sadou, qui a su diriger de main de maître ses coéquipiers. Mais sur un cafouillage devant les buts khenchelis, Benzid démarqué, grâce à un tir tendu dans la surface de réparation, a donné l'avantage à son équipe (20').

 

Ce but fera sortir les visiteurs de leur camp pour tenter de refaire leur retard. Ils se montreront dangereux à plusieurs reprises, notamment à la 32', mais le tir de Toussine a trouvé Morsli à la parade. La fin du premier half fut sifflée à l'avantage de l'équipe locale qui a bénéficié du soutien massif de ses fans qui ont envahi le stade après la gratuité de l’accès décidée par la direction du club.

 

De retour des vestiaires, malgré le gros pressing des visiteurs, la défense du Mouloudia  d’El Bayadh a tenu bon, permettant ainsi à l'équipe d'engranger trois précieux points qui vont valoir leur pesant d'or dans le décompte final. Khenchela n'a pas démérité mais a dû s'avouer vaincue devant la hargne des locaux. Les quelques Siskaouas qui ont accompagné l'équipe à El Bayadh attendent beaucoup de la direction du club qui doit vite trouver des solutions pour éviter que la glissade ne se poursuive.

FICHE TECHNIQUE

Stade Zakaria-Mejdoub, temps ensoleillé, affluence nombreuse, arbitrage de Oukil, Ayad et Ali Mustapha.

Buts : Benzid (20') MCEB

MCEB : Morsli, Berriah, Khemaïssia, Barka, Bahoussi, Abbas, Belalem, Benzid, Seddiri, Telib, Serraoui.

Entr. : Morsli

USMK : Fillali, Guemroud, Sadou, Kaddour, Rebiaï, Lamri, Coulibaly, El Ogbi, Debbih Diarra, Toussine.

Entr. : Zelfani

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.