Dimanche 29 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Avec un moral au beau fixe

L’Entente de Sétif a retrouvé des couleurs après la victoire du week-end dernier face au leader du championnat de Ligue 1, le MC Alger. Les gars des Hauts-plateaux savaient que cette rencontre était très importante, surtout qu’il s’agit d’un adversaire qui domine le championnat depuis le début de la saison.

 

Les coéquipiers du gardien de but, Saïdi, ont fait le travail et ont pris les trois points qu’il fallait. Certains avaient des appréhensions par rapport à la situation du club sétifien qui était sur une lourde défaite à ElBayadh face au MCEB. Cependant, les joueurs   se sont donnés à fond durant les 90 minutes de la rencontre. Les Noir et Blanc retrouvent des couleurs. L’équipe se positionne bien au classement général, ce qui leur permet de garder espoir de terminer parmi les meilleurs. Il semble que le coach de l’Entente, Ammar Souayah, a trouvé la solution   après avoir réussi à remobiliser ses troupes. Si les camarades de Lahmeri se sont bien repris, c’est le résultat du travail du technicien tunisien, qui a réussi à relancer les joueurs, touchés psychologiquement après la mauvaise série de résultats. Il avait, d’ailleurs, expliqué à son arrivée que le problème était psychique et que les joueurs étaient  dans le doute. En réussissant à les transcender, il prouve qu’il a fait le bon diagnostic et qu’il continuera maintenant à redresser la barre pour réussir de meilleurs résultats lors des prochains matches de championnat, ainsi que la rencontre comptant pour les 16 de finale de la Coupe d’Algérie qu’ils disputeront face au CS Constantineà  Sétif.

 

Saïdi : «On aura un autre gros match face au CSC»

«Face au MCA, c’était un match à six points, car on avait affaire au leader du Championnat, qui était venu  à Sétif pour au moins repartir avec un point, mais nous avons été au rendez-vous», a expliqué le dernier rempart ententiste. Ce dernier a souligné que les joueurs étaient, quelque peu crispés, au tout début du match, mais ils se sont vite adaptés au jeu et ont réussi à inscrire le but du succès. «Nous étions décidés à nous imposer surtout en présence de nos supporters.   Maintenant, nous devons regarder devant et penser à un autre gros match qui nous attend en Coupe d’Algérie. Notre ambition est de gagner face au CS Constantine et se qualifier au prochain tour de l’épreuve populaire», a conclu le portier de l’ESS.

W. Djamel

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.