Samedi 28 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

Tout baigne dans l'huile avant Magra

Le Mouloudia d’Oran veut enchaîner un troisième match sans défaite. En effet, l'équipe qui a réussi à imposer le match nul à la Saoura et à battre la lanterne rouge, l'USS, a pu, à la faveur de ces résultats, s'extirper de la zone rouge.

Un bon résultat face au NCM lui permettrait de gagner en confiance et de consolider sa position au classement, loin de la zone rouge. Bouzidi qui a réussi deux coups de poker gagnants face à la JSS et l’USS, en positionnant Naâmani en attaque dans les dernières minutes pour faire la décision, espère réussir le déplacement dans l'est du pays. Conscient que l'adversaire court lui aussi derrière son maintien, il va opter pour le schéma de la prudence qui lui a réussi jusque-là.

Pour cette fois, il pourra bénéficier des services de son défenseur Benali qui a repris avec le groupe, alors que les quatre autres joueurs, Motrani, Ardji, Oukaci et Hmida sont toujours aux soins. L'absence de Guenina pourrait se prolonger, puisque le joueur pourrait même subir une intervention chirurgicale qui pourrait l'éloigner des terrains pour une longue période.

Les joueurs se sont entraînés dans une bonne ambiance et ils ont même reçu la visite de supporters qui les ont encouragés à faire plus pour sauver le club et, pourquoi ne pas terminer la saison dans le sillage du podium.

A noter que la délégation du MCO s'est envolée hier en direction d'Alger où elle devait prendre un autre avion pour rallier à Sétif et son quartier général à AïnOulmane. Elle devrait y rester jusqu'au jour du match.

Houari. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.