Mardi 7 Janvier 2025

Modifier la taille du texte :

ESS

Hitala, Reguieg et Jiddou opérationnels

L’entraîneur de l’ESS, Ammar Souayah, prépare son équipe en prévision de la réception du MCA la semaine prochaine. Le coach mise sur un certain nombre de joueurs afin de les récupérer pour le match de championnat, mais aussi pour la réception du CSC en Coupe d’Algérie. Le technicien tunisien parie actuellement sur le retour des blessés, à l’image de l’attaquant Hitala, du milieu de terrain Jiddou et du latéral droit Reguieg, qui devraient figurer dans l'effectif lors des prochains matchs.

 

Souayah cherche à corriger les erreurs défensives devenues une faiblesse majeure de l'effectif de l'Entente, en plus d'améliorer le niveau de son gardien, Zakaria Saïdi. Le coach se concentre également sur la mise en place d'un style de jeu en 3-4-3 aux côtés du 4-3-3 pour tenter d'éliminer la faiblesse du système défensif enregistrée par l'ESS lors des derniers matches. Dans un autre contexte, la direction du club a convenu avec l’entraîneur de lui accorder pleins pouvoirs pour préparer une liste de joueurs à libérer à la fin de la saison. Le coach a demandé à Gouasmia de préparer dès maintenant le prochain mercato en ciblant des joueurs de qualité.

 

Victoire en amical face au MC Barika

Hier, l'équipe de l'ES Sétif a disputé un match amical contre l'équipe du MC Barika, au stade 8-Mai 1945. La rencontre s’est achevée par une victoire (2-0) grâce à deux buts signés Bouchama et Zamoum. Le staff technique de l'Entente, dirigé par l'entraîneur Ammar Souayah, a programmé ce match après le report de leur rencontre face à l'USMA, en raison de la participation de cette dernière à la Coupe de la CAF. L'entraîneur sétifien cherchait, à travers cette joute amicale, à maintenir ses joueurs dans l'ambiance compétitive et à corriger certaines lacunes, en prévision des tours à venir. A noter que la confrontation amicale s’est déroulée sans la présence du public.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2025

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.