Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

La feuille de route de la phase retour arrêtée

Le président du conseil d’administration de la SSPA/CSC, Abdelghani Gourari, était attendu à Constantine pour une séance de travail. Il devrait en effet se réunir avec le directeur sportif, Tarek Arama, et le coach Abdelkader Amrani, où plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour.

Il sera ainsi question déjà d’un bilan du parcours du CSC lors de la phase aller et de tracer la feuille de route pour la seconde partie de la saison, en fixant notamment les objectifs, aussi bien en championnat qu’en coupe, en sus d’autres questions qui seront débattues lors de cette très attendue réunion. Coïncidant avec la fin de la première phase du championnat, une réunion d'évaluation a eu lieu avant-hier au siège du club, comme annoncé précédemment. Présidée par le président du conseil d'administration de la SSPA, Abdelghani Gourari, en présence du personnel administratif et technique, notamment le directeur sportif, Tarek Arama, et l'entraîneur Abdelkader Amrani, cette réunion a permis d'examiner tous les sujets concernant l’équipe première et son bon fonctionnement, en évaluant et en exposant les résultats de la première partie du championnat, tout en énumérant les obstacles et les problèmes auxquels l'équipe a été confrontée. La feuille de route pour la phase retour a également été déterminée, à travers laquelle le président du conseil d'administration s'est engagé à continuer à soutenir l'équipe, en exploitant toutes les capacités et en mettant le groupe dans les meilleures conditions pour que le CSC atteigne les objectifs fixés en début de saison.

Meye retardé par un problème de visa

Seconde recrue du CSC cet hiver, l’attaquant gabonais Axel Meye, attendu cette semaine à Constantine, devrait patienter avant de rejoindre Constantine et sa nouvelle équipe. Confronté à un problème de visa, n’étant pas résidant au Gabon, Meye devait rallier la Tunisie hier pour déposer sa demande visa auprès de l’ambassade algérienne à Tunis. C’est ce qu’a affirmé Tarek Arama, qui précise que tous les documents nécessaires pour la délivrance du visa ont été fournis. Meye devrait donc en principe rallier Constantine à partir de la semaine prochaine.

Le jeune Boutebba file au Portugal

La direction du CS Constantine a officiellement annoncé le transfert du joueur de l’équipe réserve, Maysar Boutebba, vers le championnat du Portugal. Le club phare de l’antique Cirta a révélé hier dans un communiqué que le jeune Boutebba a officiellement rejoint le club du FC Lusitania, actif en troisième division portugaise. La direction du CSC a également souligné qu’elle avait signé un accord avec l’équipe portugaise pour bénéficier d’un éventuel transfert du joueur vers d’autres clubs.

Harrari avec la réserve jusqu’en fin de saison

Refusant de résilier son contrat avec le CSC à l’amiable, à moins de six mois de son terme, le milieu de terrain, Ishak Harrari, ne figurera plus dans l’effectif professionnel de la saison. C’est la décision prise par Arama et Amrani, qui ont décidé de reléguer à nouveau le joueur en équipe réserve, et ce, jusqu’en fin de saison, c'est-à-dire jusqu'à l’expiration de son contrat (31 juillet 2024, Ndlr). Pour rappel, Harrari avait refusé une offre officielle de la part du NC Magra, en passant par des sollicitations de plusieurs clubs de la Ligue 2, dont des prétendants à l’accession.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.