Mardi 1 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO - Bakooh, Salah, Kerroum et Boussalem alignés face à Béni Thour

Les recrues hivernales confirment

Sans surprise, le Mouloudia d'Oran a réussi à décrocher son billet où pour le prochain tour face à une modeste formation du CR Béni Thour. Cette victoire fera sûrement du bien au moral du groupe ébranlé par une série de contre-performances.

L'entraîneur Bouzidi, convaincu que son équipe a besoin d'un changement après les défaites subies face au MC Alger et le CR Belouizdad, a décidé sans attendre d'aligner les quatre nouvelles recrues, à savoir, Baakoh, Kerroum, Boussalem et Salah afin d'apporter plus de mordant à son équipe avant d'aborder la phase retour du championnat. La victoire en coupe a permis aux Rouge et Blanc de se libérer, eux qui ont connu une triste série de quatre défaites consécutives au stade Ahmed-Zabana. Elle intervient quelques jours avant un match important face à l'ASO, prévu dans le cadre de la première journée de la phase retour.

Il faut préciser dans ce cadre que les nouvelles recrues ont apporté leur vivacité et surtout leur punch à l'équipe qui a montré un visage autrement plus séduisant que celui qu'elle avait présenté jusque-là. Boussalem, par sa vivacité et ses fréquents déplacements en attaque, a permis à Benayad de profiter d'espaces dans la défense adverse alors que Baakoh a été une véritable fourmi ouvrière au niveau de la zone du milieu. Certes, l'adversaire n'avait pas les moyens de contrer le Mouloudia d’Oran, mais la prestation générale de l'équipe a rassuré les fans avant la sortie, déjà très attendue, face à Chlef. A noter que le MCO rencontrera lors du prochain tour de la Coupe d'Algérie le PAC, vainqueur face à l'IRB Ouargla. Le match se déroulera, vraisemblablement, au stade Benrabah de Dar El Beida.

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.