Mardi 2 Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Avec quel moral à Biskra ?

Les Beidis préparent de pied ferme leur retour à la compétition. Ils affirment qu'ils doivent honorer la mémoire des défunts Bouziani et Meftah, en réalisant le meilleur parcours possible cette saison.

"Nous devons honorer la mémoire des défunts Bouziani et Meftah en défendant les couleurs du club. Ils ne sont plus avec nous mais leur souvenir nous accompagnera là où nous irons. Qu'ils reposent en paix", ont indiqué des joueurs. Pour le match face face à l'US Biskra, le staff technique tentera de composer avec les éléments valides qui ont repris les entraînements. Il compte puiser dans l'effectif de l'équipe réserve, en attendant d'avoir l'autorisation de renforcer les rangs et qualifier les nouvelles recrues par une dérogation spéciale, en raison des circonstances vécues par l'équipe. "En principe, les nouvelles recrues hivernales ne seront qualifiées qu'à partir du début de la phase retour. On a demandé une dérogation spéciale pour qualifier de nouveaux pour nos prochaines sorties. On attend une réponse de la LFP", a indiqué une source de la direction.

En attendant, l'équipe doit se rendre aujourd'hui dans la capitale avant de poursuivre par avion son voyage jusqu'à Biskra, jeudi matin. Une fois sur place, elle va effectuer une séance d'entraînement et observer la traditionnelle mise au vert dans un hôtel de la ville des Zibans.

W. K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.