Jeudi 3 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - USMK

Ouis et Belatreche d’attaque

La Saoura espère réaliser un résultat face à l’USMK qui lui permettrait de consolider son fauteuil de dauphin et mettre la pression sur le leader, le MCA. L'équipe qui n'a pas connu de défaite depuis cinq journées veut rester sur sa lancée et réaliser une sixième sortie fructueuse à l'occasion de la réception de l'USMK. Pour cette rencontre, le staff technique qui déplore les absences de Saâdi et Saâd Abdeldjallil va récupérer le défenseur Ouis et l'attaquant Belatreche.

 

L'entraîneur qui a affirmé que son équipe n'a pas réalisé de préparation spéciale en prévision de sa sortie d'aujourd'hui, a précisé que malgré les absences, il dispose de solutions de rechange qui vont lui permettre de présenter un onze en mesure de glaner le gain de la rencontre.

 

"Nous n'avons pas réalisé de préparation spéciale en prévision du match face à Khenchela. Au cours de cette semaine, nous avions augmenté la charge de travail et les joueurs ont bien adhéré à ma méthode. On se concentre seulement sur la rencontre programmée. Cela nous permet d'éviter la pression et d'être bien concentrés sur notre sujet", a-t-il indiqué avant de préciser que ses poulains vont tout faire pour garder le même rythme et vont tout faire pour réussir leur sortie face à Khenchela. A noter que la rencontre sera dirigée par un trio composé de Dahar, Radjaa et Djilali Doula.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.