Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESBA - MCO

Un match à six points

L'équipe du Mouloudia d’Oran se déplacera aujourd'hui dans la capitale, avec un groupe où figureraient les nouvelles recrues pour affronter le relégable, l'ES Ben Aknoun. Aux dernières nouvelles, la direction du Mouloudia d’Oran devrait, en principe, récupérer les licences des recrues estivales vendredi matin, quelques heures seulement avant le match prévu au stade 20-Août 1955. Ainsi donc, c'est avec un groupe renforcé avec trois ou quatre nouvelles recrues que Madoui va composer son effectif pour établir sa liste des 18 et son onze-rentrant.

Il faut savoir que l'histoire de la qualification des nouvelles recrues semble avoir relégué au second plan l'importance du match d'aujourd'hui, une joute à six points, il faut le préciser. Il s'agit, en effet, d'un tournant important car un succès permettrait aux Hamraoua de creuser l'écart sur leur adversaire du jour à cinq points. Le cas contraire, le Mouloudia d’Oran se retrouvera en position de relégable, ce que l'équipe devrait obligatoirement éviter.

Pour ce match, les gars d’El Hamri auront en face un entraîneur qui connaît très bien l'équipe pour l'avoir drivée il y a quatre mois. Haddou Moulay, qui se trouve actuellement sur le banc de touche de Ben Aknoun en qualité d'entraîneur-adjoint, est très au fait des points forts et des points faibles des Rouge et Blanc qui se feront un plaisir de damer le pion à ses protégés.

Houari H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.