Dimanche 30 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Oublier Khenchela et bien préparer l'USMA

Les Lions du Chelif qui ne sont pas encore arrivés à digérer leur dernière défaite face à Khenchela ont repris les entraînements avec la ferme intention de ne pas se rater face à l'USMA.

Ils estiment que l'arbitrage a été à l'origine de leur dernier revers en validant le second but adverse inscrit sur une position évidente de hors-jeu. Le coach Yakoubi et pour motiver ses poulains leur a demandé d'oublier la dernière sortie et de se concentrer sur le prochain match qu'il considère comme important. «On doit oublier la défaite et tout ce qui l'a entouré pour se concentrer sur notre prochain match. On doit se montrer forts et surtout concentrés pour offrir la victoire à nos supporters", a-t-il indiqué à ses joueurs au début de la séance de reprise des entraînements qui s'est déroulée dimanche au stade Boumezrag.

Il faut savoir que depuis quelques sorties, l'équipe n'arrive pas à garder son avance au tableau d'affichage et se fait rejoindre au score. Le staff technique doit trouver une solution à ce problème. Il doit explorer toutes les pistes pour corriger cette lacune. Certes cela pourrait découler d'une baisse de régime sur le plan physique, mais malgré les changements opérés pour apporter un sang nouveau dans le dernier quart d'heure de la partie, le problème persiste. Est-ce un mauvais choix de remplaçants, une erreur de coaching ou un effet de la fatigue ?

Yakoubi doit trouver, et vite, des solutions car plus le championnat avance et plus les matches seront plus difficiles. A noter que l'équipe a repris les entraînements avec l'ensemble de ses joueurs même si le Botswanais Muhutsiwa pourrait rejoindre la sélection de son pays dans les prochains jours.

Saïd.A

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.