Samedi 28 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Dumas : «Certains joueurs m’ont déçu»

L'entraîneur de l'ESS, Franck Dumas, a exprimé sa déception après le faux-pas enregistré par son équipe, samedi, sur son terrain face à l'US Biskra (2-2). «Je suis très déçu pour les supporters qui se sont présentés en nombre au stade. Nous avons pu revenir au score en seconde période, ce qui prouve que notre équipe a du caractère, mais nous devons faire preuve d'une plus grande intelligence à l'avenir.

 

Mes joueurs ont fait de mauvais choix et je n'ai pas aimé la performance de certains éléments, ce qui nous obligera à faire quelques changements à l'avenir», a-t-il souligné. Dumas avait effectué quatre changements à la fois en début de deuxième période, avec l’incorporation de Zeghad, Yattou, Zamoum et Coulibaly. D’ailleurs, ces changements ont donné une meilleure assise à l’équipe qui avait réussi à reprendre du poil de la bête, égalisant à 20 minutes de la fin de la rencontre. C’est la preuve que Dumas avait raté ses choix en première mi-temps où les Ententistes étaient amorphes, commettant de nombreuses grossières erreurs. Il faut dire que l’entraîneur cherche toujours son équipe-type. Samedi dernier, il a commis une erreur en utilisant certains joueurs. Il insiste auprès de sa direction pour renforcer le contingent dès cet hiver. Un souhait qui a été bien reçu par le directeur général du groupe Sonelgaz, Mourad Adjal, qui a affirmé que son entreprise accorde une attention particulière au club et travaille de manière professionnelle pour structurer et organiser l'équipe. «Nous renforcerons l’équipe avec de nouveaux joueurs en prévision du prochain mercato hivernal. La sélection sera soigneusement réfléchie en fonction des besoins de l’équipe. Nous avons pleinement confiance dans les choix de l’entraîneur. Sonelgaz accorde une grande attention à l’Entente et nous travaillerons pour rendre les fans et les amoureux de l'équipe heureux», a-t-il assuré.

 

Mercato hivernal

Chetti et Ardji donnent leur accord

L’ESS semble tenir ses deux premières recrues du mercato hivernal. Il s’agit du latéral gauche, Ilyès Chetti, et de l’attaquant Walid Ardji. Chetti, qui ne joue pas au WA Casablanca, aurait décidé de retourner au pays et il a même donné son accord pour rejoindre les Ententistes. Pour sa part, Ardji a perdu sa place de titulaire au CSC. Le joueur dont le contrat arrivera à terme au mois de février prochain, n’a pas encore été sollicité par la direction constantinoise pour une prolongation de contrat.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.