Dimanche, 26 Novembre 2023 10:22
ESS
Dumas met la pression sur la direction
Obligée de rester à carreau en championnat, puisque son match face au CRB est reporté, en raison de la participation des Rouge et Blanc à la compétition continentale, l’Entente fait de son mieux pour meubler cette énième trêve. Cependant, l’entraîneur Dumas ne semble pas d’accord avec ses dirigeants qui exigent une place sur le podium, estimant que l’actuel effectif ne pourra pas rivaliser avec les meilleurs de la Ligue 1.
Selon des indiscrétions, les objectifs de la saison plombent les relations entre le staff technique et l'administration. Le technicien français affirme qu’il n'est pas responsable du recrutement et n'est pas toujours d'accord avec Sonelgaz, qui exige qu'il joue les premiers rôles. Dumas affirme qu’il refuse de vendre du rêve. Il souhaite que la première année de l'ESS sous l'égide de Sonelgaz soit une année de transition et rien d'autre.
Le coach a indiqué à ses dirigeants qu’ils doivent mettre le paquet pour assurer un renfort de qualité à l’ouverture du mercato hivernal.
W. Djamel