Lundi 1er Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Malgré la défaite, l'équipe n'a pas démérité face au MCA

Les Lions du Chelif ont cédé le gain du match face au Mouloudia d'Alger. Leur prestation durant cette rencontre était correcte et n'étaient les décisions incompréhensibles de l'arbitre Gamouh, le score aurait été tout autre.

Dans sa déclaration d'après-match, l'entraîneur Yakoubi dont c'était la première sortie officielle sur le banc de l'équipe a remercié ses joueurs, "qui ont produit du jeu, menacé la cage adverse et se sont créé des occasions de scorer qu'ils n'ont pas concrétisées malheureusement", a-t-il indiqué.

Dans son analyse il a affirmé que ses joueurs qui ont été cueillis à froid par le penalty transformé par l'adversaire se sont repris pour gagner des duels et contraindre l'adversaire à reculer dans sa zone.  Après le but encaissé il y'a eu certes un moment de flottement mais les joueurs se sont vite repris pour aller porter le danger. En seconde période on a procédé à un changement tactique qui nous a permis de prendre le contrôle de la zone médiane et s'imposer notre rythme à l'adversaire. Dans le dernier quart d'heure de jeu, on s'est porté en attaque en évoluant avec deux avants de pointe. Cela nous a permis de presser encore plus haut. Malheureusement la réussite n'a pas été au bout. Je tiens encore une fois à remercier mes joueurs", a-t-il souligné. Abordant l'action litigieuse et le penalty non sifflé par l'arbitre il a indiqué : " durant les neuf mois que j'ai passé à la JSS, je n'avais jamais parlé des arbitres car ce n'est pas dans mes habitudes. Mais j'ai revu l'action une dizaine de fois et il y avait réellement une faute qui méritait d'être sanctionnée par un penalty et valoir au gardien adverse au moins un carton jaune. Il y avait faute et il faut maintenant passer à autre chose et se concentrer sur la préparation de notre prochain match contre l'ESS", a-t-il précisé.

S. C.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.