Dimanche 6 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Arama : «On rêve de la Coupe d’Algérie avec Amrani»

Tarek Arama, le nouveau directeur sportif du CS Constantine, ne cache pas ses objectifs après son retour au club. Son rêve est de soulever la Coupe d’Algérie, surtout en présence de l’entraîneur Amrani, Monsieur Coupe d’Algérie, pour avoir soulevé le trophée cinq fois avec quatre clubs différents.

«Nous rêvons de gagner la Coupe d’Algérie et avec l'entraîneur Abdelkader Amrani, tout est possible», lâche-t-il. Interrogé au sujet d’un retour éventuel au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, au moment où les joueurs ont exprimé leur souhait de poursuivre l’aventure sur le terrain de Benabdelmalek-Ramdane, du centre-ville, Tarek Arama précise : «Jusqu’à preuve du contraire, nous continuerons à recevoir nos adversaires au stade Benabdelmalek-Ramdane, notamment en raison de la fermeture du stade Chahid Hamlaoui pour le maintenir à la disposition de l'équipe nationale que j'admire beaucoup. Nous espérons y revenir à l’avenir et nous consulterons les officiels du club à ce sujet.» Avant de conclure son intervention, Tarek Arama ne manquera pas de revenir sur l’épisode de l’élimination précoce des siens en Ligue des champions africaine, en début de saison. Une élimination qui s’est produite, certes, avant son arrivée au club, qu’il ne manquera pas de commenter, en estimant : «Nous souhaitions aller loin dans la compétition africaine. Malheureusement, la chance nous a tourné le dos, en nous mettant face à une équipe respectable qui n’est autre que l’ES Sahel, champion de Tunisie. Nous n’avons pas pu l’épingler. Cette déception appartient désormais au passé et il faudrait donc ne plus y revenir, car il faut désormais se concentrer sur l’avenir.»

Plus de peur que de mal pour Benchaâ

L’attaquant et buteur du CSC, Zakaria Benchaâ, a été victime d’un malaise, vendredi dernier, lors de la victoire ramenée de Oued Souf. On apprend, en effet, que c’est à cause de ce malaise qu’il a été remplacé en seconde période, où il a été transporté en urgence à l’hôpital. Renseignements pris, Benchaâ a été victime d’étourdissement et de troubles de la vision. Les examens n’ont rien décelé d’anormal et le joueur a rejoint ses coéquipiers à l’hôtel, avant de faire le déplacement avec eux, par bus, vers Constantine, en ayant totalement récupéré ses forces.

Rebiaï reprend avec le groupe

Eloigné des terrains depuis plus d’un mois, à cause d’une blessure aux adducteurs contractée le 6 octobre face à la JS Saoura, le milieu défensif, Miloud Rebiaï, qui a repris les entraînements en solo, la semaine dernière, a intégré les entraînements collectifs, dimanche soir, à l’occasion de la séance de la reprise. Le joueur ne sera pas pour autant concerné par le match du week-end prochain face au NC Magra, en n’étant pas à 100% des ses capacités physiques, après plus de quatre semaines d’inactivité.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.