Dimanche 15 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Un stage à Oran pour combler les lacunes

Le Mouloudia d'El bayadh est en stage bloqué à Oran. La direction a accédé à la demande du staff technique qui a souhaité éloigner les joueurs de la pression et pouvoir travailler avec eux dans la sérénité pour corriger les lacunes constatées dans le jeu de l'équipe.

C'est ainsi que les camarades de Kouar ont rallié Oran mardi en soirée. Le lendemain ils se sont entrainés sur la pelouse du stade Bouakeul avant de jouer dans l'après-midi un match amical contre l'ESM qui s'est terminé sur un score de parité vierge. Vendredi, l'équipe a livré un second match amical contre l'ASMO. La rencontre qui s'est terminée sur une défaite a été l'occasion pour Belaid et son staff de donner du temps de jeu à ses poulains a laissé apparaître des lacunes, notamment dans la zone de récupération que le staff technique doit corriger avant la reprise de la compétition et le match contre la JSS à Béchar. Il faut préciser dans ce contexte que l'équipe va séjourner à Oran et ralliera Béchar   mercredi prochain par train, avons-nous appris de sources proches de la direction.

Dans le même contexte, l'equipe devra aborder dès la reprise un tournant important dans son parcours de la phase aller. C'est ainsi qu'après le match de la cinquième journée, elle devra accueillir le nouveau promu l'US Oued Souf avant de se déplacer une semaine plus tard à Magra pour affronter l'équipe locale

Saïd. A

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.