Mercredi 18 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

«On attend toujours la prime de la victoire en Coupe d'Algérie»

Le président du conseil d'administration de la SSPA, M. Abdelwahab, a indiqué que le club vit une situation financière difficile. "Depuis le début de saison, les joueurs n'ont perçu qu'un seul salaire et deux primes de victoires», a-t-il précisé.

«Nos capés font preuve de patience mais cela ne peut pas durer. Le club traverse une situation financière difficile et dans ce cadre, nous appelons les autorités locales et les pouvoirs publics à nous aider car la situation risque d'être encore plus difficile à l'avenir», a-t-il ajouté.

Le premier responsable des Lions du Cheliff n'a pas manqué de rappeler que son club n'a pas encore reçu la prime de sa victoire en Coupe d'Algérie. «A ce jour, quatre mois après notre succès, on n'a toujours pas reçu notre prime de la victoire en finale de la Coupe d'Algérie. Cet argent est celui des joueurs et ils attendent toujours de le percevoir. Il y a quelques années, le chèque était remis au vainqueur dès la fin du match. Nous avons adressé des correspondances et on attend toujours. Nous avons besoin de cet argent. Les éliminatoires pour la nouvelle édition de la Coupe d'Algérie ont commencé et le vainqueur de l'édition de la saison dernière attend toujours sa prime, ce n'est pas juste", a-t-il souligné.

Il n'a pas manqué à l'occasion d'appeler les pouvoirs publics à leur affecter une entreprise nationale. "Au même titre que les autres formations, nous avons besoin du soutien d'une entreprise publique. Ce sera une véritable bouffée d'oxygène pour le club et la jeunesse de toute la région", a-t-il précisé.

A noter que l'équipe a poursuivi sa préparation sous la houlette du nouveau staff dirigé par le nouvel entraîneur, Kaïs Yakoubi.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.