Lundi 1er Juillet 2024

Modifier la taille du texte :

ASO - Le Tunisien signera son contrat samedi

Kaïs Yakoubi, nouvel entraîneur

Le Tunisien Kaïs Yakoubi vient d'être nommé nouvel entraîneur de l’ASO Chlef, en remplacement de Abdelkader Iaïche, démissionnaire, a indiqué la direction du club dans un communiqué.

«L’ASO annonce la nomination du Tunisien Kaïs Yakoubi au poste d’entraîneur, en remplacement de Abdelkader Iaïche. Ce dernier est attendu le samedi 28 octobre pour signer son contrat et entamer ses nouvelles fonctions», précise le communiqué. Yakoubi connaît déjà le championnat algérien pour avoir dirigé trois clubs de Ligue 1, l’USM Alger (2019), la JS Saoura (2021-2022) et le CS Constantine (2022).

Il faut savoir que l'effectif chélifien n'a pas été chamboulé durant la trêve estivale. Mis à part le départ de Fettouhi, l'équipe a gardé son ossature et sans les problèmes qu'elle a vécus au lendemain de son élimination du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, elle aurait fait bonne figure dans le championnat. C'est pourquoi la direction estime que pour gérer cet effectif, il fallait trouver un coach en mesure de tirer le maximum des joueurs qui ont de l'expérience et même du talent, ce qui est fait aujourd’hui avec l’arrivée prochaine du Tunisien. Actuellement, c'est l'entraîneur de la catégorie espoirs et celui des gardiens de but qui dirigent les séances d’entraînement.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.