Jeudi 3 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Ziti et Ghanem toujours récalcitrants

Le staff technique de l'ESS est à pied d’œuvre durant la période actuelle pour assurer la meilleure préparation à l’équipe à Aïn-Draham, en Tunisie. En même temps, la direction se démène pour apurer la situation administrative de certains éléments libérables. Jusqu’à maintenant, la nouvelle direction est parvenue à résilier les contrats de onze joueurs.

 

Il s’agit de Chaouti, Benamrane, Ouasssini, Seraoui, Nkembe Enow, Dali, Belhouchet, Akziz, Bara, Kharchi et Chabour. Ces derniers ont été convaincus de rompre la collaboration avec le club contre la perception de leurs salaires relatifs à la dernière saison. Cependant, trois éléments campent sur leur position, malgré toutes les tentatives de certains médiateurs. Ils tentent de contribuer à trouver une solution qui satisfasse toutes les parties, mais les joueurs sont restés attachés à leur revendication, à savoir l'obtention d'une compensation pour la période restante du contrat, puisqu'ils sont toujours liés au club. Au moment où la direction, sous la bannière de Sonelgaz, cherche à mettre fin au dossier lié à la résiliation de contrat, elle a eu un autre round de négociations avec les joueurs récalcitrants pour trouver une issue. Il est vrai que les responsables de l'Entente ont pu trouver un accord avec Ferrahi, mais en échange, il reste encore d'autres affaires qui bloquent la fermeture du dossier. En effet, Ziti et Ghanem n’ont toujours pas trouvé de solution avec leur club et ne comptent pas résilier leur contrat, conformément aux conditions fixées par l’entreprise.

 

Aggoun et Jiddou arrivent

Les milieux de terrain Aggoun et Jiddou sont proches de rejoindre les rangs de l’ESS. La même source a fait savoir que le premier cité a rejoint, ces dernières heures, l’équipe sétifienne à Aïn Draham. Ce joueur de 26 ans tentera de convaincre l’entraîneur Amrani, a-t-on ajouté. La direction du club a indiqué que le Malien Jiddou (23 ans), qui figure également sur les tablettes de l’Entente, devrait rejoindre l’équipe dans les prochaines heures. Notons que Aggoun, qui évolue également au poste de défenseur central, a porté les couleurs de nombreux clubs, tels que Viktoria Zizkov (République Tchèque), le Club sportif de Hammam Lif (Tunisie) et Al Sahel (Koweït). Le Malien Jiddou, lui, a évolué sous les couleurs des U21 de l’AS Monaco (France).

Ferrahi va rejoindre le MCO

Le gardien de but, Mokhtar Ferrahi, a résilié son contrat avec l’ESS. La direction lui a fait une offre de percevoir ses salaires impayés de la saison dernière en échange de la résiliation du contrat. Chose faite et Ferrahi est devenu libre. Selon des informations, c'est le Mouloudia d'Oran qui a gagné ses services. L’ancien joueur du PAC devrait s’engager dans les prochains jours.

Match amical face au MSPB

L’Entente devrait regagner le pays aujourd’hui, après une dizaine de jours de préparation à Aïn-Draham, en Tunisie. Les Noir et Blanc ont programmé une rencontre amicale. Ce sera contre le pensionnaire de la Ligue 2, le MSP Batna.

La direction en désaccord avec Amrani

Un désaccord a surgi entre la direction de l'ESS et l’entraîneur Amrani, en raison de décisions controversées prises récemment concernant la libération de certains cadres. Selon nos informations, les responsables du club se sont entretenus avec le coach pour lui demander de reconsidérer sa décision de libérer Chaïbi, Haskar et Ghediri. Il faut dire que les supporters n’ont pas compris la motivation du Tlemcénien avec la décision de libérer les meilleurs joueurs de la saison dernière.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.