Mardi 12 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Amrani à la recherche de l’équipe type

Dans le cadre de la préparation que l’Entente de Sétif est en train d'effectuer au Centre sportif international de Aïn Draham, en tunisie, les camarades du gardien Osmani ont rendez-vous cet après-midi, à partir de 17h, avec le deuxième match amical. L’opposition sera face à l'équipe de l’Olympique Béja, qui évolue en première division du championnat tunisien.

 

Les Ententistes devaient affronter la formation de Jendouba Sports, mais cette dernière s’était excusée au dernier moment. A signaler que les Noir et Blanc ont disputé leur premier match face au pensionnaire de la Ligue 2 algérienne, le RC Kouba. La rencontre s’était soldée par une défaite (0-2), ce qui a provoqué de l’inquiétude dans le camp des supporters. Cependant, le coach Abdelkader Amrani a tenu à rassurer tout le monde, affirmant que les résultats des matches amicaux en cette période ne sont pas importants, surtout que l’équipe est soumise à une forte charge de travail. Le match de cet après-midi sera un autre bon test pour l’Aigle noir où le coach va certainement opérer des changements et suivra de près le rendement de chacun de ses joueurs, histoire de combler les insuffisances constatées au sein du groupe. Amrani, qui est à la recherche d’un noyau, veut améliorer la cohésion au niveau des trois compartiments. Il faut savoir que l’arrière-garde a commis des erreurs lors du premier match, donc des réglages s’imposent. Les joueurs veulent l’emporter afin de retrouver une certaine sérénité et ne pas sombrer dans le doute. Amrani donnera les consignes nécessaires et expliquera aux joueurs la façon de jouer, tout en insistant sur la discipline tactique.

 

Chabour résilie son contrat

Le défenseur Islam Chabour a mis un terme à son contrat avec l'ES Sétif d'un commun accord. Une bonne nouvelle pour la direction qui évite ainsi un autre dossier au niveau de la CNRL. Par ailleurs, le joueur formé au Paradou AC envisage de rejoindre le MCB Oued Sly. Dans le même contexte, Azeddine Berarma et Ammar Bernaoui ont également résilié leurs contrats.

L’affaire Guenaoui toujours en suspens

La Chambre de résolution des litiges n’a toujours pas rendu de verdict dans le dossier du joueur Ghilas Guenaoui. Le concerné, qui avait décidé d’une rupture de contrat avec l’ESS de manière unilatérale, a signé en faveur du CSC, ce que conteste le club sétifien. L’instance devra rendre son verdict dans les prochains jours et il devrait être en faveur de l'ES Sétif. Reste à savoir si le joueur sera maintenu, sachant que l’entraîneur Amrani a décidé de s’en séparer.

Merouani ciblé

Le défenseur axial du MCA, M’hamed Merouani, est convoité par la direction de l’Entente de Sétif. Le joueur qui attend la résiliation de son contrat avec le club algérois pourrait rejoindre ses camarades en Tunisie. A signaler qu’un autre défenseur axial, Hamra en l’occurrence, est également ciblé par les Ententistes.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.