Jeudi 3 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Prolongation pour Madani, Dib et Khaldi

Le CS Constantine poursuit son opération recrutement en prévision de la saison prochaine. En parallèle, les responsables des Vert et Noir font appel aux cadres de l’équipe en vue d’une prolongation de contrat, notamment ceux qui sont à une année de la fin de leur bail. A ce sujet, le président du conseil d’administration, Abdelghani Gourari, a décidé de convoquer le trio Mohamed Amine Madani - Ahmed Khaldi - Brahim Dib pour lui proposer un nouveau contrat, surtout que leur bail expire en juin 2024.

 

Selon des informations, les trois joueurs ont rencontré Gourari mercredi dernier, juste après la dernière séance d’entraînement du premier regroupement et ils ont donné leur accord pour prolonger. Madani, Khaldi et Dib ont rendez-vous aujourd’hui avec Mohamed Boulahbib pour acter leur accord, en passant à la prolongation de leurs contrats respectifs. Par ailleurs, l’entraîneur Liamine Bougherrara a décidé de se passer de l’attaquant malien, Aboubaker Traoré. Très loin de convaincre le coach et même les responsables du club qui ont assisté à la rencontre d’application, l’avant-centre a été tout de suite remercié. Le joueur ne sera pas le seul à devoir quitter le CSC, puisqu’on apprend que le coach compte faire de même avec trois à quatre nouveaux éléments qui s’entraînent actuellement avec l’équipe et dont il communiquera les noms à la direction pour les remercier, avant la fin de la semaine en cours.

Bougherara veut deux à trois joueurs

Pas satisfait du niveau de certaines recrues, le premier responsable de la barre technique, Bougherara, a demandé au directeur de la SSPA, Mohamed Boulahbib, des renforts. En effet, le coach a demandé à son responsable hiérarchique de nouveaux renforts pour remplacer ceux qui ne l’ont pas convaincu.

CSC - ES Sahel, arbitre égyptien

Un trio arbitral égyptien a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour diriger la rencontre aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions entre le CS Constantine et les Tunisiens de l’ES Sahel, le 18 de ce mois au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. Il s’agit d’Ibrahim Noureddine, comme directeur du jeu, assisté de ses compatriotes Ahmed Toufik Taleb et Youcef El Bassati, alors que Mohamed Maarouf a été désigné comme quatrième arbitre.

Le match amical face à Akbou annulé

Le coach du CSC, Bougherara, qui misait sur la confrontation amicale face à l’Olympique Akbou, prévue vendredi prochain, a reçu une mauvaise nouvelle puisque la confrontation a été annulée. C’est l’entraîneur du nouveau promu en Ligue 2, Moufdi Cherdoud, qui a pris cette décision, justifiant cela par le fait que son équipe, qui a repris les entraînements il y a tout juste une semaine, n’était pas encore prête à disputer la rencontre.

L’ESBA comme éventuel adversaire

Les responsables du CSC ont pris attache avec le nouveau pensionnaire de la Ligue 1, l’ES Ben Aknoun, pour éventuellement l’affronter en amical. Si sur le principe, le coach de l’ESBA a donné son accord, il reste que la tenue de la rencontre sera difficile à programmer, sachant que l’équipe de l’ESBA se trouve actuellement à Tikjda où elle a entamé sa préparation d’intersaison.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.