Lundi, 24 Juillet 2023 10:06
MCEB
"On veut le soutien d'une entreprise publique"
Les supporters du Mouloudia d’El Bayadh continuent de revendiquer le soutien de leur club par une entreprise nationale. Tout en refusant le départ du président Abdelkader Dahmani et son bureau, ils ont affirmé au cours d'un sit-in organisé la semaine dernière que leur club a le droit de réclamer le soutien d'une entreprise nationale.
"Le Mouloudia d’El Bayadh représente toute une wilaya et il est abandonné au moment où des équipes qui représentent des quartiers dans la capitale ont l'appui de grandes entreprises nationales. Nous revendiquons notre part du soutien de l'Etat. On veut soit le rachat du club par une entreprise ou un contrat de sponsoring pour permettre à l’équipe de se préparer pour le nouvel exercice", a indiqué un supporter.
Tous les présents au rassemblement organisé mercredi ont été unanimes à dire que le MCEB prouve qu'il mérite son accession parmi l'élite. "On a réalisé un parcours honorable avec à la clé une quatrième place méritée. On ne veut pas voir notre équipe revenir en arrière et être rétrogradée. On veut avoir les mêmes droits que les autres formations de l'élite. Nous lançons un appel pressant aux pouvoirs publics, ils doivent faire preuve d'équité et traiter le MCEB comme une formation du pays qui a les mêmes droits que ses pairs du nord du pays", ont-ils indiqué.
En attendant du nouveau, le club est paralysé et à ce jour, aucune réunion pour préparer le nouvel exercice n'a été organisée.
Moncef K.