Mercredi 26 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Objectif, la coupe pour sauver la saison

La Saoura n'a pas tremblé devant le PAC, se permettant le luxe d'arracher sa qualification au carré d'as, grâce à deux buts inscrits par Zaïtri et Belatreche.

L'adversaire, beaucoup plus préoccupé par la lutte pour le maintien, a abordé le match en se limitant à défendre sa zone, tout en osant quelque contres sans grand danger pour la défense de l'équipe locale qui a attendu la fin du round d'observation et le premier quart d'heure pour planter sa première banderille par Zaïtri. Cette réalisation donnera des ailes aux poulains de Zeghdoud qui s'installeront alors carrément dans le camp adverse pour tenter de réaliser le but du KO mais sans y parvenir.

Le second half verra les Saouristes imposer leur rythme et malmener leur adversaire qui se montrera plus entreprenant et plus dangereux au cours de cette période. Malgré quelques rushs des Pacistes, les camarades de Saïdi n'ont pas tremblé et n'ont pas perdu leur concentration. Le second but inscrit dans les dix dernières minutes de la partie a permis par la suite à l'équipe locale de desserrer sa pression et de gérer son avance jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, synonyme de qualification en ½ finale. C'est une sortie réussie pour la Saoura qui s'ouvre le chemin du rêve d'une finale de Coupe d'Algérie et pourquoi pas le sacre qui lui permettra de sauver sa saison qui n'a pas été de tout repos avec deux éliminations et trois changements au niveau du staff technique. A noter que Zeghdoud a accordé deux journées de repos à ses poulains avant de reprendre les entraînements pour préparer la reprise du championnat et le match de mercredi prochain face au CSC, à Constantine.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.