Jeudi 19 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS 1 - 1 ASO

Les Lions résistent à Béchar

Les Lions du Cheliff qui espéraient revenir avec le gain du match ont réalisé une bonne opération en forçant la Saoura au partage des points. Les Bécharis qui affichent ces derniers temps une petite forme n'ont pas encore retrouvé toutes leurs sensations comme ils l'ont montré hier soir sur leur terrain.

Mal en point, les deux équipes ont très vite pris les choses en main pour tenter de faire plier l'adversaire. Les Chélifiens se sont montrés plus entreprenants en cette entame de match, en mettant à rude épreuve la défense adverse. Souibah, bien lancé à l'entrée des 18 m, a vu son tir détourné en corner par le gardien de but béchari (17'). Quelques minutes, Zaïtri commettra une faute en faisant déséquilibrer Kerroum. L'arbitre n'hésitera pas à siffler un penalty transformé imparablement par Souibah. Ce but poussera les locaux à se porter en attaque pour tenter d'égaliser. Ils y parviendront par l’intermédiaire de Doucene à la 33', qui reprendra de la tête un centre bien travaillé de Mellal. Par la suite, le jeu se stabilisera dans la zone médiane jusqu'à la fin du premier half.

De retour des vestiaires, les deux équipes se sont livrées une belle bataille mais sans apporter un changement au score. Djendoubi, bien lancé par Debbari, a buté sur Saïdi (67'). La réplique des locaux verra Hamia décocher un bolide mais Kacem bien inspiré captera le ballon en deux temps (72'). Le match connaîtra une longue interruption à la 86' quand le referee Bendjahene validera un but pour la Saoura avant de le refuser après avoir consulté son assistant qui lui avait signalé une charge sur le keeper Kacem. Ce fut une longue mêlée et de longues minutes d'arrêt de jeu qui pousseront l'arbitre à annoncer 16 minutes de temps additionnel. Malgré le forcing des deux formations, le score ne changera pas jusqu'au coup de sifflet final.

FICHE TECHNIQUE

Stade 20-Août 1955 de Béchar, pelouse en bon état, affluence moyenne, arbitrage de Bendjahene, Belarouci et Kessar.

Buts : Doucene (33') JSS Souibah (33' sp) ASO

JSS : Saïdi, Ouis (Kaïdi), Amrane, Akacem Zaïtri, Bouchiba, Saâdi, Mellal, Doucene, Saâd, Belatreche (Hamia).

Entr. : Houti.

ASO : Kacem, Debbari, Nessakh, Hamra, Arab, Kerroum Bousaïd (Aguieb), Zenasni, Addadi, Sryer, Souibah (Djendoubi).

Entr. : Amrani.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.