Jeudi 19 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC - Quatre points en deux matches

La bonne entame de Bougherara

Le patron de la barre technique du CSC, Liamine Bougherara, revenu avec le point du match nul face au MCA, au stade 5-Juillet, vendredi soir, estime que ce résultat constitue une petite victoire pour lui et ses protégés. Il faut savoir que le premier responsable de la barre technique des Vert et Noir a bien entamé sa mission au sein de la formation phare de l’antique Cirta.

Bougherara a réussi à décrocher quatre points en deux matches face à deux adversaires directs pour la deuxième place qualificative à la Ligue des champions africaine. L’ancien portier international a estimé que le match nul face au Doyen reste un résultat positif. «Nous avons subi une forte pression avec les milliers de supporters du Mouloudia. J’ai demandé à mes joueurs de bien résister durant les premières minutes de la rencontre, ce qui nous a permis de bien gérer la première mi-temps à notre avantage. En seconde période, on s’attendait à ce qu’ils se jettent dans la bataille. Nous avons réussi à bien résister et nous avons gardé notre cage vierge. Grâce à ce nul, nous avons préservé notre avance sur nos concurrents et c’est de bon augure pour la suite du parcours», a fait savoir le coach. Il faut dire que tactiquement, les joueurs du CSC ont bien répondu au schéma de leur entraîneur. Les camarades de Zaâlani ont bien géré les débats et même les remplaçants ont tenu convenablement leur rôle. «Ils travaillent vraiment très dur à l’entraînement et ils sont décidés à terminer la saison comme ils l’ont commencée, à savoir aux premières loges du classement. J’espère donc que tous ces sacrifices et ce travail acharné seront récompensés à la fin de l’exercice», a-t-il dit. Bougherara se met à la préparation de la prochaine sortie face au Paradou AC pour le compte de la mise à jour du calendrier. Une occasion pour accentuer l’écart. «Nous allons préparer notre prochaine sortie face au PAC. Nous visons la victoire pour poursuivre la belle dynamique», a-t-il souligné.

Reprise hier après-midi

Le coach du CSC, au lendemain du match nul décroché à Alger face au MCA, a accordé aux joueurs 48 heures de repos. La reprise des entraînements était programmée pour hier en fin d’après-midi, au niveau du stade Ramdane-Benabdelmalek.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.