Mercredi 18 Septembre 2024

MCO 1 - 1 USMK : Les Hamraoua toujours à la peine

Modifier la taille du texte :

MCO 1 - 1 USMK

Les Hamraoua toujours à la peine

Les protégés de Belatoui ne sont pas parvenus à mettre fin à la série de mauvais résultats qu'ils vivent depuis le début de la phase retour. Face à une coriace équipe de Khenchela, ils ont mené avant de se faire rejoindre au score dans le temps additionnel, au grand dam des Hamraoua qui avaient pourtant répondu à l'appel des joueurs en se rendant en masse au stade.

Les Oranais qui restaient sur une série de mauvais résultats ont pris très vite la direction des manœuvres pour aller porter le danger devant la cage de Fillali. Leurs tentatives ont buté sur une défense bien organisée qui ne laissait rien passer. A la 18', Bouguetaya, bien servi par Ezzemani, a vu son tir détourné en corner. Quelques minutes plus tard, le même joueur, bien lancé dans la zone de réparation, enverra le ballon dans les décors. Sentant le danger, les visiteurs sortiront de leur zone pour aller inquiéter la cage de Soufi. Ce dernier sauvera son équipe d'un but certain quand il a gagné son duel avec Omwele (32'). Dans le temps additionnel, Naâmani bien lancé dans la défense adverse verra sa passe détournée de la main par Haggas, ce qui poussera l'arbitre à siffler un penalty. Chargé de le transformer, Ezzemani écrasera le ballon sur le montant gauche, au grand dam des supporters de son équipe. La fin du premier half fut sifflée sur un score de parité vierge.

Au retour des vestiaires, le jeu s'est débridé et le public a assisté à quelques belles combinaisons de jeu, la meilleure fut à l'actif des visiteurs qui vit Sameur reprendre de la tête un centre mais le ballon a ricoché sur la transversale (64').

Quelques minutes plus tard, sur une action rapide des protégés de Belatoui, Nehari parviendra à ouvrir la marque pour son équipe (72'). Les visiteurs qui ne voulaient pas s'avouer vaincus ont multiplié les rushs. Il leur a fallu attendre le temps additionnel et une action offensive rondement menée pour voir le buteur maison, Bayazid, surgir dans la zone des 6 m et égaliser (94').

FICHE TECHNIQUE

Stade Zabana, affluence moyenne, pelouse en bon état, arbitrage de Benzahra, Belbachir et Azza.

Buts : Nehari (72') MCO, Bayazid (94') USMK

MCO : Soufi, Ezzemani, Nehari, Naâmani, Fourloul, Benamara, Dehar, Belaribi, Bouguetaya, Benayad, Belahouel.

Entr. : Belatoui.

USMK : Filali, Saâd, Haggas, Saâdou, Kaddour, Sameur, Lamri, Zaïdi, Baakoh, Omwele (Bayazid), Iaïch.

Entr. : Neghiz

Houari H.

Imprimer PDF

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.